Et si c'était aussi simple de savoir si un couple était fait pour s'entendre ?

Il y a de nombreux paramètres qui font qu'une rencontre peut fonctionner ou pas.

L'éducation, la situation sociale, la vie de couple précédente, les déceptions, les espoirs, la façon de communiquer et j'en passe...

Dans mon activité d'astrologue beaucoup de personnes viennent me poser des questions gratuitement sur mon site des compatibilités amoureuses entre ls signes. Si vous aussi cela vous intéresse, je vous invite à venir visiter le site des compatibilités amoureuses entre signes, vous y trouverez le vôtre et celui de votre partenaire. C'est http://www.compatibilite-amoureuse.eu sur internet et c'est gratuit !

Je réponds par mail si vous me posez une question sur mon formulaire de question gratuite de voyance pour votre couple ou votre rencontre.

Je viens de lire un article très intéressant sur les comaptibiltés amoureuses justement http://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/compatibilite-amoureuse-28095 et je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit sur cet article. 

Les clés de la compatibilité amoureuse sont nombreuses et parmi elles les valeurs que l'on peut avoir en commun. Le fait par exemple d'avoir des partenaires qui ont des ambitions complètement différentes sur le plan du travail, c'est vraiment un facteur qui peut ionfluer défavorablement sur la compatibilité amoureuse du couple. le projet de vie, le style de vie envisagé est aussi un facteur important d'entente dans le couple et sujet de disputes dans le parcours du couple ensuite, bien longtemps après la rencontre quand la famille est installée ou doit changer de projet de vie. Les croyances sont aussi un facteur d'entente dans le couple (religieuses, culturelles, idéologiques, politiques…). 

Ce qui est primordial, c'est le projet de vie commun comme par exemple avoir un enfant. C'est la base du couple et de la compatibilité amoureuse.

L'astrologie est une clé parmi d'autres pour savoir si un couple va fonctionner.