Beaucoup de personnes sont hyper intéressées lorsque je dis que je suis astrologue et que je travaille principalement sur les compatibilités amoureuses et sur les couples en astrologie. Est-ce que l'astrologie du couple est vraiment fiable ? Sur quoi repose t-elle ? Comment savoir si je suis compatible avec tel ou tel signe ? Et le coup de foudre, c'est ça la compatibilité maximale ?

L'astrologie ainsi que la voyance sont des clés, des petits plus pour entrevoir la réalité d'un amnière un peu différente, pour sortir du cadre habituel. C'est d'abord en cela que c'est intéressant de consulter votre compatibilité de couple. Si vous êtes curieuse de nature, l'astrologie de couple vous donne vraiment toutes les clés pour savoir comment vos signes peuvent s'accorder ou se désacorder, au fil des années, en raison des changements inhérents à la vie à deux (naissances, mariage, changement professionnel, routine etc...). 

Si vous avez envie de répondre à vos incertitudes sur votre couple, je vous invite à me contacter via le formulaire présent sur le site http://www.compatibilite-amoureuse.eu et je vous donnerai par email des indications utiles pour votre vie amoureuse.

Vous êtes Scorpion ? Alors vous vous entendrez à merveille avec le Cancer et le Taureau. Vierge ? Vous êtes attirée par les signes sages, comme le vôtre mais le destin peut en décider tout autrement et vous faire tomber dans les bras de grands séducteurs comme le Lion ou encore le Gémeaux. Vous êtes du signe du Sagittaire ? Votre besoin de liberté vous pousse vers les signes qui comme vous ont soif d'aventure et de nouveauté. A éviter donc les signes comme le Cancer, la Vierge ou le Capricorne, ou encore le taureau, trop terre à terre.

Si vosu voulez une étude complète sur votre compatibilité de couple, suite à une rencontre, par exemple, rendez-vous sur le site de toutes les compatibilités amoureuses.